mercredi 31 octobre 2007

Chez moi !!!

Hey everybody !!

Here's my new home, as promised !
The sun finally showed up to take great pictures...
Actually... well...
it's not THAT great ;-) but I hope that'll do to see where I live !!

Our wonderful kitchen from Ikea (nonono it's definitely not the catalog !)




















My bedroom






















































the view...














and the bathroom !!




















Lindenhof's Forest, oder Waldpark a natural reserve along the Rhine... 5 minutes walk from my flat! Enjoy !































beaches along the Rhine ... exotic isn't it ?





























So, who said Bade Württemberg's ugly ?
Nächstes mal auf deutsch ? mmm ... werde mal sehen..;-)

See you guys !
Bisooooouuuus

Chloé

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello Chloé! Hello Maurice!

Je ne connaissais pas votre site et je le découvre avec beaucoup beaucoup de joie... d'avoir vos nouvelles!!! Hahaha
C'est tellement bon de vous voir enthousiaste et j'espère que vous continuez à vous plaire dans vos lieux respectifs! Je me suis permise de rajouter votre lien sur mon blog!
De mon côté à Taiwan, c loin loin des paysages, architectures et mode de vie occidentaux! très loin! Lol Mais j'aime bien et je retrouve progressivement mes origines!
Je vous fais de gros bisous, je pense très fort à vous!
Aurore
PS/ huumm le film qui parle d'un petit garçon dans un grand château, c Harry Potter (ah l'inculte! LOL), et pas Paris hatter...LOL=> preuve que je lis bien votre blog...:p